Le rehaussement de cils : en quoi ça consiste ?

En ce moment, le temps manque énormément donc il est devenu tellement précieux que tout ce qui permet d’en économiser un peu devient vite une référence. Dans le domaine de l’esthétique, plus précisément des yeux, un procédé permettant de sauter plusieurs étapes comme ceux du recourbe cils et du mascara est devenu assez connu. Ce procédé est le rehaussement de cils, qui a beau être le meilleur moyen d’économiser du temps tout ayant la possibilité d’avoir des yeux de biches avec des cils parfaits dès le réveil et sans faire aucun effort. Suscite actuellement de nombreuses méfiance envers certaines femmes, cet article est conçu pour éclaircir toutes ses zones d’ombres.

Comment est-ce que ça se passe ?

Tout d’abord, l’esthéticienne professionnelle procède à une sorte de consultation afin de cerner la forme des yeux. L’objectif étant de choisir le patch en silicone qui sera adaptée afin de pouvoir poser ce patch sur la paupière mobile des yeux. Après cette application, elle procède à la prochaine étape qui consiste à coller un à un les cils sur le patch en silicone. Dans la majorité des cas, à l’aide d’une pince à épiler. Un premier produit sera appliqué pour ramollir les cils. Ensuite un second produit sera appliqué après environ quinze minutes du premier produit afin d’avoir la courbure des cils. Lors de la retirage du patch, il est tout à fait normal d’avoir une sensation d’échauffement, mais ceci est totalement inoffensif et il va disparaître tout seul.

Est-ce que le rehaussement des cils n’est pas dangereux ?

Le rehaussement des cils est un procédé qui n’est pas du tout dangereux et sans risque. Cependant, il est tout de même conseiller d’aller dans un salon de beauté ou bien de faire appel à un professionnel pour ne pas avoir de problème concernant les étapes et les produits. Il est aussi fortement interdit de se mouiller les yeux, de les maquiller ou bien de les démaquiller dans les vingt-quatre heures qui ont suivi le procédé. Il est également très important de laisser reposer les yeux, donc il faut laisser un intervalle de deux mois à peu près entre chaque intervention.

Quel est le résultat attendu ?

Concernant le résultat, elle sera donc un effet similaire à celui d’un recourbe cils, mais en mieux parce que si le recourbe cils lui il part du milieu pour faire la courbure, avec le rehaussement des cils la courbure lui il commence à la base. Le regard est donc ouvert et embellit avec des cils qui courbent magnifiquement bien tout en gardant un aspect naturel. Et ce résultat durera à peu près quelques mois donc durant ces quelques mois les recourbes cils et les mascaras seront totalement mise de cotés.

Comment se démaquiller à l’eau ?
Quelle crème antirides choisir ?