Tendance mode : cette année on porte du Classic Blue !

Le Classic Blue ou Pantone revient en force cette année pour remplir votre dressing. Il est important de connaître les couleurs tendances que vous pourrez marier à votre look. Cette couleur représente des qualités qui peuvent vous mettre en valeur tout en restant branché. Découvrez comment le porter et l’assortir à votre tenue ainsi que sa signification.

La mode Classic Blue : tendance de l’année 2020

La mode Classic Blue ou Pantone est actuellement apparue sur toutes ses formes. Il s’agit d’une couleur se situant entre l’indigo et le bleu électrique possédant un caractère intemporel, durable et élégante. De plus, le bleu est connu pour ses effets apaisants dans sa teinte froide. Il a une réelle signification dans le domaine de la mode qui donne un sentiment rassurant. En effet, il rappelle l’ombre du ciel avant le lever du soleil qui lui donne un ton gai. Ainsi, il symbolise l’espoir, la sérénité et la confiance pour le futur. La tendance va se pencher sur cette couleur pantone puisqu’elle représente une touche visionnaire à la mode. D’ailleurs, le Classic Blue a déjà dominé sur les podiums et maintenant, il sera présent pendant des décennies.

Astuces pour vous mettre en valeur en Classic Blue

Il faut savoir bien porter le Classic Blue pour avoir le style parfait et tendance. Il est possible d’intégrer cette couleur non seulement dans le domaine de la mode, mais aussi dans la cosmétique. Certaines personnes optent parfois même à le mettre dans la décoration intérieure de leur maison. Il est surtout répandu dans le domaine féminin, vous pouvez vous mettre en valeur grâce à la mode Classic Blue. Par ailleurs, vous pouvez choisir de le porter à des innombrables pièces pour être tendance avec cette couleur. D’autant plus que, le bleu classique apporte une touche de peps à la silhouette grâce à sa teinte. Il s’agit alors d’une pièce forte qu’il faut bien marier avec le reste de votre tenue. Vous devez l’associer à de bonnes couleurs comme le noir par exemple. Celui-ci apportera une touche classe, chic et élégante. N’oubliez pas de prendre en compte votre morphologie pour un parfait résultat de l’ensemble.

Comment porter le Classic Blue ?

Vous pouvez bien évidemment adopter la mode Classic Blue à l’aide des vêtements, des sacs et des accessoires. Vous pouvez vous mettre en valeur en optant pour le manteau, une pièce indémodable. D’ailleurs, les grosses pièces telles que les doudounes et les gros pulls sont parfaitement branchés dans cette couleur. Vous pouvez également l’essayer en jean si vous aimez en porter, il donnera un ton lumineux à votre style. D’autres pièces tendances vous permettent de porter cette couleur comme la jupe, la chemise, le pull, etc. Par ailleurs, vous pourrez faire un total look en optant pour un tailleur-pantalon sublime pour les amoureux du Classic Blue. En chaussure ou en accessoire, le bleu classique fait des merveilles pour apporter la touche branchée.

Astuces pour rester belle en tant que femme
A quoi sert un bola de grossesse ?